Retours et échanges
Politique de retour et d’échange
- J’accepte sans problème les retours, les échanges et les annulations
- Pour les retours, contactez-moi simplement sous 7 jours après la livraison.
- Pour les échanges, retournez-moi les articles : sous 14 jours après la livraison.
- Une annulation peut être demandée avant que l’article soit envoyé.
Exception
Je ne peux pas accepter de retours pour les commandes sur-mesure ou personnalisées, étant donnée la nature de ces produits. À la seule exception, que ceux-ci arrivent à destination endommagés ou défectueux.
Conditions des retours
Les frais de port sont à la charge de l’acheteur
Veuillez me contacter en cas de problème avec votre commande.
- Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, faites-le moi savoir.
- De petites réparations ou ajustements peuvent être réalisés sans frais (sauf frais d’expédition).
- En cas de défaut sur le bijou, je prendrai bien entendu en charge les réparations et les frais d’expédition.
- Si l’article ne se trouve pas dans son état d’origine, toute perte est à la charge de l’acheteur.