Retours et échanges

Retours et échanges

Politique de retour et d’échange

  • J’accepte sans problème les retours, les échanges et les annulations
  • Pour les retours, contactez-moi simplement sous 7 jours après la livraison.
  • Pour les échanges, retournez-moi les articles : sous 14 jours après la livraison.
  • Une annulation peut être demandée avant que l’article soit envoyé.

Exception
Je ne peux pas accepter de retours pour les commandes sur-mesure ou personnalisées, étant donnée la nature de ces produits. À la seule exception, que ceux-ci arrivent à destination endommagés ou défectueux.

Conditions des retours
Les frais de port sont à la charge de l’acheteur

Veuillez me contacter en cas de problème avec votre commande.

  • Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, faites-le moi savoir.
  • De petites réparations ou ajustements peuvent être réalisés sans frais (sauf frais d’expédition).
  • En cas de défaut sur le bijou, je prendrai bien entendu en charge les réparations et les frais d’expédition.
  • Si l’article ne se trouve pas dans son état d’origine, toute perte est à la charge de l’acheteur.
0